Mots-clés: Conscience, développement personnel, bien-être, soins-interventions à distance, physique quantique, ondes scalaires organiques, science post-matérialiste
Qu'est-ce que la Méthode Gutzeit?
Grâce à l'esprit, la Méthode Gutzeit est l'utilisation d’ondes scalaires organiques pulsées, non invasives, depuis le corps humain vers une cible holographique dans le cadre de soins-interventions à distance.
La Méthode Gutzeit utilise un nouveau courant de recherche pour réaliser ses travaux par le biais de la Méthode de la médecine holographique dit couramment la Médecine holographique comme nouvelle approche holistique pour l'enseignement et la réalisation de la recherche portant sur les effets de l'esprit sur la matière.
La Médecine holographique s'inscrit dans le cadre des études de réception et explore les domaines de la santé cognitive, physiologique, animale et végétale. Elle trouve son origine dans les découvertes de la physique quantique, notamment dans les champs énergétiques unifiés et s'inscrit dans le cadre de la science post-matérialiste du développement du savoir et de la production de la connaissance.
La Méthode de la médecine holographique dit médecine holographique et la Méthode Gutzeit ont vu le jour en 2021 avec de nombreux essais cliniques et expérimentaux depuis 2009 et son inventeure est Roxane Gutzeit-Godbout, Ph.D (c), Méd.holo, Th.H.
Plusieurs essais cliniques en soins-interventions à distance ont été effectués avec la mise en place de protocoles de manière concluante afin de donner naissance à un nouveau courant de recherche.
Qu'est-ce que la découverte ?
En Médecine holographique le corps est vue comme un hologramme et il produit des ondes scalaires organiques. Ainsi la découverte a été d'identifier sa localisation par la Méthode Gutzeit depuis le corps humain pour en émettre à distance afin de modifier directement la matière holographique.
Qu'est-ce que les ondes scalaires ?
Aussi appelé ondes Tesla, voici un court extrait d'un article vulgarisé écrit par le médecin Hervé Janecek qui apporte des éléments de réponses à cette question :
Extrait article intitulé : Les ondes scalaires, médecine de demain
Journal Web : Alternative Santé, article paru dans le journal nº 19
(Traduction)
(...) – comme le Pr K. Meyl - concernant les ondes scalaires, dont les propriétés sont très différentes des ondes électro-magnétiques, cette partie de notre physiologie serait restée ignorée et donc nous serions restés sans ressource pour essayer de l’amplifier le cas échéant.
Pourtant, dès qu’une personne tombe malade et souffre, à côté des aspects biochimiques de sa maladie, il s’agit de prendre en compte aussi les aspects biophysiques, jusqu’à présent parfaitement ignorés par toutes les facultés de Médecine du monde ?
Par le passé, il y a eu de nombreuses tentatives pour produire artificiellement une certaine forme d’énergie assimilable et en faire profiter des personnes malades.
Il existe aujourd’hui de nombreux appareils dits de bio-résonance ou de physique quantique, dont l’inconvénient est que justement la résonance entre l’antenne et le patient – à l’exception de l’appareil à double antenne et à ondes scalaires du Pr Meyl – ne peut être démontrée lors de chaque séance de traitement ; on ne sait jamais en fait si le patient reçoit ou pas les informations qui lui ont été envoyées. Et les résultats de ces appareils mal conçus ne sont en général pas à la hauteur des espérances, très inconstants, voire pour certains inexistants, malgré leur prix élevé.
(En complément avec la médecine allopathique), la Médecine du XXIe siècle sera physique ou bien ne sera pas ; associer les protocoles incluant la physique et l’apport des ondes scalaires aux meilleures prescriptions de chimie – si possible naturelle – est et sera un beau challenge pour un médecin ; reste à convaincre et surtout à enseigner simplement cette biophysique des champs si efficace, à des médecins et des thérapeutes qui encore aujourd’hui n’y sont pas forcément préparés ? On pressent que bientôt toutefois, ne pas traiter par les ondes sera considéré comme une perte de chance pour chaque malade et que les patients eux-mêmes réclameront ces thérapeutiques. Il faut qu’elles deviennent à tel points banals qu’elles soient incluses dans tout traitement ; et enseignées dans toutes les universités…
À ce moment-là seulement, la médecine dite moderne deviendra l’égale des médecines traditionnelles les plus évoluées que sont la médecine chinoise et l’ayurvéda. Ce temps n’est désormais plus très éloigné …
Pour écouter les résultats de recherches de la Méd.Holo
Page d’accueil, entrevues et dévoilement des résultats préliminaires du laboratoire de recherche de mars à novembre 2021
Site web : aquarellescience.com
Source article au complet
https://www.alternativesante.fr/ondes-scalaires/les-ondes-scalaires-medecine-de-demain
Biographique Pr Hervé Janecek
https://www.lecorps-hologramme.fr/le-corps-hologramme/a-propos/dr-herve-janecek
Pour toutes demandes d’entrevues, de conférences éducatives, d'ateliers d'aquarelles quantiques et des soins en ondes scalaires
.
❤ Atelier d'aquarelle quantique ©️
Méthode de la médecine holographique ©️
Méthode Gutzeit ®️ ❤
La Méthode Gutzeit n'est pas un substitue aux professionnels de la santé et vous devez consulter un médecin en tout temps. Ceci n'est pas un acte médical.
La loi 25 sur la confidentialité des données est en vigueur.
Tous droits réservés 2024
Optimisé par GoDaddy